iPhone 5 : Apple ne commente pas les rumeurs

iPhone 5 : Apple ne commente pas les rumeurs
iPhone 5 : Apple ne commente pas les rumeurs
Difficile de savoir précisément à quoi il faut s’attendre avec le futur iPhone 5. Tout comme Samsung avec son Galaxy S3. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de courir partout. Au programme des dernières rumeurs : un écran plus grand, un design proche de celui des Mac et des capacités techniques toujours plus importantes.
A lire aussi


« Ce sera la mise à niveau pour iPhone la plus importante jusqu'à aujourd'hui, avec un écran de quatre pouces et un nouveau look élégant qui nécessitera sans doute une monocoque » explique l’analyste Brian White de Topeka Capital Markets. Et pour cause puisqu’il semblerait que cet iPhone soit le dernier projet sur lequel Steve Jobs a participé.

Mais alors, quelles nouveautés pour cet iPhone 5 dont on parle tant (quand on ne parle pas du Samsung Galaxy S3 évidemment) ? Tout d’abord, cet iPhone pourrait changer totalement d’apparence et revêtir une coque en aluminium tout comme les Mac ! Une façon d’unifier la gamme des produits.

De plus, l’iPhone 5 pourrait avoir un écran plus grand de 4 pouces afin de mieux profiter des applications et autres jeux proposés sur le Store d’Apple. La mémoire vive de l’iPhone pourrait aussi passer à 1 Go, toujours en vue d’améliorer l’expérience de l’utilisateur.

En bref, c’est donc un iPhone 5 surboosté qu’Apple pourrait nous présenter prochainement. Ne reste plus qu’à patienter puisque Apple ne « commente pas les rumeurs et spéculations ». Ça, on avait compris !