Zooey Deschanel fait la publicité de Siri et de l’iPhone 4S - Vidéo

Zooey Deschanel fait la publicité de Siri et de l’iPhone 4S - Vidéo
Zooey Deschanel fait la publicité de Siri et de l’iPhone 4S - Vidéo
Dans cette photo : Zooey Deschanel
Pour montrer au monde entier à quel point Siri est un outil formidable, Apple ne recule devant aucun sacrifice. Ainsi, la firme pommée a fait appel à deux stars pour faire la publicité de l’iPhone 4S : Zooey Deschanel et Samuel L. Jackson. Voilà qui devrait permettre de booster encore un peu plus les ventes et de faire oublier aux potentiels clients l’arrivée du Samsung Galaxy S3. Ou pas.
A lire aussi


D’ici quelques jours, Samsung présentera officiellement son Galaxy S3 ou Galaxy Nexus (le secret est bien gardé), un smartphone prometteur qui fait déjà trembler Apple, pas encore prête à dégainer son iPhone 5.

Mais la firme à la pomme a un plus d’un tour dans son sac et a décidé de sortir l’artillerie lourde pour continuer à faire le buzz avec son iPhone 4S et surtout avec Siri, m’innovation qui a eu le plus de succès.

Apple a donc fait appel à des stars pour promouvoir Siri et l’iPhone 4S et montrer à quel point le petit assistant vocal était un bénéfice au quotidien dans les petites tâches que l’on effectue tous les jours.

C’est la comédienne Zooey Deschanel de « New Girl » et Samuel L. Jackson qui sont les ambassadeurs de cette campagne de publicité qui a été présentée en début de semaine sur Internet. Ci-dessous, vous pouvez visionner le spot avec la charmante Zooey Deschanel.