Diablo 3 : problèmes de connexion aux serveurs

Diablo 3 : problèmes de connexion aux serveurs
Diablo 3 : problèmes de connexion aux serveurs
Depuis quelques heures, les joueurs du monde entier peuvent enfin savourer « Diablo 3 », un jeu très très attendu depuis de nombreuses années. Malheureusement, l’engouement a été tel que les serveurs de Blizzard ont été saturés. Impossible de se connecter pour jouer hier soir ! La patience est donc de mise.
A lire aussi
La fillette "la plus belle du monde" a 5 ans : pourquoi cela pose problème
News essentielles
La fillette "la plus belle du monde" a 5 ans : pourquoi...


« En raison d’un grand nombre de joueurs connectés simultanément, les serveurs d’authentification sont pleins. Cela peut causer des ralentissements dans la procédure de connexion, et affecter les pages de gestion de compte et les services Internet en plus de la connexion au jeu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis. »

C’est avec ce message d’erreur que de nombreux joueurs ont réalisé qu’ils n’allaient pas pouvoir passer la nuit à jouer à « Diablo 3 » fraichement sorti dans les magasins après des années d’attente. C’est dire si l’impatience était à son comble. Des joueurs faisaient même la queue devant les boutiques plusieurs heures avant afin d’être dans les premiers à acheter le précieux jeu.

Heureusement, tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre et Blizzard fera en sorte de faire rapidement oublier ces problèmes de connexion qui sont tout de même un peu gênants. Quoiqu’il en soit, le succès est donc au rendez-vous plus que jamais !