Samsung Galaxy S3 : date de sortie officielle en France

Samsung Galaxy S3 : date de sortie officielle en France
Samsung Galaxy S3 : date de sortie officielle en France
Après une attente interminable et une annonce en fanfare, le Samsung Galaxy S3 est enfin officiellement disponible à la vente en Europe et donc en France. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de nouvelles technologies qui n’ont pas la patience d’attendre la date de sortie de l’iPhone 5 ou qui préfèrent Android.
A lire aussi


C’est avec beaucoup d’ingéniosité que Samsung a lancé son Galaxy S3 à la façon d’Apple, c’est-à-dire en conservant au maximum le secret sur absolument tout et en laissant les rumeurs se propager comme des trainées de poudre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette stratégie a été plus que gagnante puisque l’attente et la curiosité étaient à leur sommet avant la présentation officielle du smartphone, principal concurrent de l’iPhone 5 dont la date de sortie est encore inconnue.

Et il faut dire que le Samsung Galaxy S3 a de quoi séduire les plus réticents. Ultra puissant, beau et sous Android dernière version, ce smartphone a tout d’un grand et surpasse sans problème l’iPhone 4S. Reste donc à savoir comment Apple répondra à la concurrence avec son iPhone 5.

Quoiqu’il en soit, si vous n’aviez pas encore précommandé votre Galaxy S3, vous pouvez dès maintenant l’acquérir nu ou avec un forfait. Tous les opérateurs le proposent, seul Free Mobile semble une fois encore un peu à la traine de ce côté-là.

Dans l'actu