1er concours d’écriture de Terrafemina : la liste des textes sélectionnés

1er concours d’écriture de Terrafemina : la liste des textes sélectionnés
1er concours d’écriture de Terrafemina : la liste des textes sélectionnés
Du 16 mai au 21 juin 2012, Terrafemina organise son premier concours d'écriture. L'occasion pour toutes les plumes en herbe de se dévoiler. Et puisque tout effort mérite récompense, l'auteur du meilleur texte gagnera un Netbook pour pouvoir écrire tout le temps et partout. Alors à vos claviers !
A lire aussi

Après quelques heures de lecture, de sourires et de rires, nous avons enfin fait un choix parmi les nombreux textes que vous nous avez fait parvenir. Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont bien voulu participer et nous ont fait partager un peu de leur talent ! Tous les textes étaient de qualité et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire, même si les départager a été moins amusant. Mais il faut faire des choix.

Devant le succès du concours, nous avons exceptionnellement décidé de sélectionner 10 textes qui seront donc soumis aux votes des internautes à compter de leur publication jusqu’au 21 juin. Ensuite, les 5 textes ayant enregistré le plus de votes seront départagés par la rédaction de Terrafemina et l’auteur du meilleur texte remportera un Netbook. La course aux votes est lancée : partagez, likez et faites connaître vos textes préférés. A la fin, il n’en restera qu’un…

Les textes sélectionnés

- Enfin je fais une prise de sang

- Les 10 challenges pour réussir son retour au bureau

- Le Top 10 de la quinquatittude

- Top 10 des mauvaises surprises de visites de logements

- Les 10 objets capitaux de votre sac de plage

- Sortir avec un homme marié : les 10 indispensables du kit de survie

- Les 10 indispensables d'une femme qui découche

- 10 façons de se taper l'affiche au quotidien

- Festival d'astuces pour soirée estivale

- Les 10 indispensables pour survivre avec un bébé

Pour voter pour votre texte préféré, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur le bouton J'aime qui figure tout en bas de l'article.