Canon : un hybride nommé EOS M

Canon : un hybride nommé EOS M
Canon : un hybride nommé EOS M
C’est aujourd’hui que la marque Canon a officiellement présenté son dernier né au rayon hybride : le Canon EOS M dont la date de sortie est prévue pour le début du mois d’octobre pour un prix avoisinant les 900 euros pour le kit contenant un objectif 18-55mm et un flash. Une nouveauté qui semble beaucoup plaire sur les réseaux sociaux où le lancement a été très suivi.
A lire aussi


Grosse nouveauté pour le constructeur Canon qui a officiellement présenté aujourd’hui son dernier né au rayon hybride, le dénommé EOS M. L’appareil ne sera disponible à la vente qu’au début du mois d’octobre (pas encore de date plus précise) pour la modique somme de 899 euros avec le kit contenant un objectif 18-55mm et un flash.

L’EOS M marque un véritable tournant pour la marque Canon puisqu’il s’agit du premier appareil compact à objectifs interchangeables vendu par Canon. Disponible en 4 couleurs différentes, cet appareil aux mensurations de rêve à déjà fait sensation sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où on ne parle que de lui depuis plusieurs heures.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil, l’EOS M propose un capteur APS-C 18 megapixels, un processeur Digic 5, un écran tactile ou encore la possibilité de faire de la vidéo Full-HD ! De belles promesses donc, au moins sur le papier. Et surtout une bonne alternative pour faire de belles photos sans porter un appareil qui pèse une tonne !

Source : Gizmodo

Dans l'actu