Elisa Tovati à 49 ans assume son corps et sa féminité. C'est ce qu'elle déclare en guise de descriptif à ces images réjouissantes qu'elle révèle avec un plaisir certain.
Elle le met en mots d'une façon très incarnée et militante. Car l'interprète prône un self love, un amour de soi, qui rime avec sororité comme l'illustrent les images à retrouver sous cet article.
Il suffit pour s'en convaincre de lire son manifeste qu'elle érige en guise de mantra : "On entend le clic de l’appareil, mais derrière il y a tout le reste. Oui, une robe noire, un peu sexy. Mais surtout une femme qui s’amuse avec son image, qui assume son corps autant que ses doutes, ses lectures, ses combats. La féminité n’enlève rien à la profondeur : parfois elle l’éclaire, tout simplement."
Ce n'est pas tout. Photos bien en évidence, l'interprète donne de la voix au féminisme.
Elisa Tovati revendique son corps et sa sexy-ness sur ces photos dévoilées ci-contre. La chanteuse assume son aura glamour et pose pour toutes les quadras qui suivent ses publications.
Ce que suggèrent avec force le discours cité plus haut. Lequel met l'accent sur l'acceptation de soi et de ses formes.
Une prise de parole qui fait sens alors que les déclarations sexistes envers les quadras et quinquas se multiplient en ligne. C'est un geste militant de sa part, et pas des moindres.
"Beauté ... comme toujours", "Super belle comme toujours mon amie Elisa", "Woah trop sexy", "Canon", s'énamourent les très nombreux aficionados, hommes et femmes à égalité dans ses followers, de l'artiste.
Ondes des plus mélioratives qui témoignent d'une réalité qui fera grincer des dents bien des misogynes : oui, les femmes de quarante ans et plus sont épanouies.
Sensuelles et bien dans leur peau, n'en déplaisent aux gougnafiers. Goujats qui risquent de s'étouffer dans leur seum.