iPhone 5 : date de sortie le 21 septembre ?

iPhone 5 : date de sortie le 21 septembre ?
iPhone 5 : date de sortie le 21 septembre ?
Depuis le début de la semaine, de nombreuses informations circulent au sujet de l’iPhone 5 d’Apple : photos, dates de sortie, dates de présentation… Si l’on en croit le site français App4Mac, l’iPhone 5 pourrait être disponible à la vente le 21 septembre prochain dans certains pays dont la France. L’attente touche donc à sa fin ! Du moins, on l’espère.
A lire aussi


En début de semaine, l’iPhone 5 était plus que jamais au cœur de l’actualité un peu partout dans le monde. Ainsi, on pouvait découvrir de nouvelles photos de l’iPhone 5 (photos supposées) ainsi que la date potentielle du Keynote de présentation de l’iPhone 5, le 12 septembre. Evidemment, pour le moment, toutes ces informations sont comme toujours à prendre avec des pincettes puisqu’Apple n’a rien confirmé et ne le fera sans doute pas tout de suite. Stratégie du buzz et des rumeurs oblige.

C’est le site App4Mac qui dévoile cette date du 21 septembre comme celle de la sortie de l’iPhone, tout en précisant bien que « cette date du 21 septembre concernerait les États-Unis, une partie de l’Europe (dont la France et le Royaume-Uni) ainsi que la Chine ».

Si cette date ne semble pas farfelue, il est néanmoins difficile de la confirmer pour le moment. Tout ce que l’on sait avec certitude, c’est que l’iPhone 5 tournera sous IOS6. De fait, il ne peut pas sortir avant cette dernière version de l’OS d’Apple qui est attendue dans le courant de l’automne et donc à la rentrée, sans que la date précise ne soit connue.

Patience donc et pour patienter, quoi de mieux que les JO de Londres 2012 en direct live streaming ?


Crédit : AFP