iPhone 5 : une date de sortie le 21 septembre confirmée ?

iPhone 5 : une date de sortie le 21 septembre confirmée ?
iPhone 5 : une date de sortie le 21 septembre confirmée ?
Depuis quelques heures, on sait enfin que le Keynote spécial iPhone 5 se déroulera en direct de San Francisco le 12 septembre prochain. Ce que l’on ne sait pas encore, c’est la date de sortie de l’iPhone 5, notamment en France. Si l’on en croit les dernières rumeurs, ce serait pour le 21 septembre. La preuve ? L’ Apple Store de Stuttgart devait ouvrir le 22 septembre et ouvrira finalement deux jours avant !
A lire aussi
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26 septembre pour contrer l'iPhone 6
apple
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26...


Alors qu’Apple a enfin envoyé ses invitations officielles pour le Keynote dédié à l’iPhone 5 qui se déroulera le 12 septembre prochain en direct de San Francisco, tout le monde se demande désormais quand il sera possible d’acheter le smartphone tant attendu. Pour le moment, la date du 21 septembre reste celle que l’on retrouve le plus souvent dans les rumeurs.

Si cette date ne sera évidemment pas confirmée par Apple qui aime par-dessus tout conserver le suspense et le secret, un petit détail laisse penser que cette date pourrait être la bonne. En effet, alors que l’Apple Store de Stuttgart ne devait ouvrir que le 22 septembre, la date d’ouverture a été avancée de deux jours ! Un signe qui ne laisse aucun doute selon certains sites spécialisés. Une affaire à suivre. Quoiqu'il en soit, le lancement de l'iPhone 5 est d'ores et déjà un véritable succès.

Source : MacGénération