iPhone 5 : de nouveaux écouteurs à la sortie ?

iPhone 5 : de nouveaux écouteurs à la sortie ?
iPhone 5 : de nouveaux écouteurs à la sortie ?
C’est le 12 septembre prochain qu’Apple fera officiellement les présentations de son iPhone 5 que l’on ne se lasse pas d’attendre. En ce qui concerne la date de sortie du smartphone, rien d’officiel, mais il semblerait que ce soit prévu pour le 21 du même mois. En attendant, les rumeurs poursuivent leur route. On parle en ce moment de nouveaux écouteurs, plus modernes. Pourquoi pas.
A lire aussi


D’ici quelques jours, Apple nous présentera enfin son iPhone 5 et toutes les nouveautés qui vont avec. Evidemment, l’impatience est à son comble dans les médias qui depuis des mois diffusent chaque jour de nouvelles rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. La dernière rumeur en date évoque la possibilité de nouveaux écouteurs à la sortie de l’iPhone 5. Une rumeur qui semble crédible puisque les écouteurs n’ont pas été modifiés depuis des années et qu’ils sont un peu « légers » pour le prix du smartphone. Apple pourrait donc miser sur des écouteurs de meilleure qualité, permettant un son plus convaincant.

Pour le savoir, il faudra donc patienter jusqu’au 12 septembre, date à laquelle on découvrira enfin la date de sortie officielle de l’iPhone 5, sans doute le 21 septembre ou début octobre. Quoiqu’il en soit, vous pouvez d’ores et déjà découvrir une vidéo de ce que pourraient être ces fameux écouteurs nouvelle génération. Rappelons que l’iPhone 5 bénéficiera d’un écran un peu plus grand et d’un design affiné.