iPhone 5 : acheter chez Free Mobile et Orange dès la date de sortie en France

iPhone 5 : acheter chez Free Mobile et Orange dès la date de sortie en France
iPhone 5 : acheter chez Free Mobile et Orange dès la date de sortie en France
Demain, Apple présentera officiellement son iPhone 5 lors d’un Keynote spécial en direct. Si on ne connait pas encore la date de sortie officielle de l’iPhone 5 en France, deux opérateurs sont déjà prêts et proposeront le smartphone d’Apple dès sa sortie. Ainsi, l’iPhone 5 sera en vente chez Free Mobile et Orange le jour-même de sa sortie.
A lire aussi


Demain soir en direct de San Francisco, Apple présentera officiellement son iPhone 5 a monde entier. L’occasion de découvrir enfin à quoi ressemble ce smartphone tant attendu et surtout quelles sont ses caractéristiques techniques. C’est aussi demain que l’on découvrira la date de sortie officielle de l’iPhone 5 et son prix.

Mais si cette date est encore une inconnue, cela n’empêche pas les opérateurs de téléphonie mobile français de se préparer pour cette grande sortie. Ainsi, Free Mobile a d’ores et déjà annoncé via son PDG Xavier Niel que l’iPhone 5 serait disponible dès sa sortie dans la boutique en ligne, ce qui n’avait pas du tout été le cas pour l’iPhone 4S il y a plusieurs mois de cela. Orange de son côté proposera évidemment à la vente l’iPhone 5 dès son lancement, ce qui n’est pas une surprise puisque l’opérateur avait eu l’exclusivité de l’iPhone durant plusieurs mois.


iPhone 5 : Katy Perry présente pour le Keynote en direct


Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques heures avant de tout savoir sur l’iPhone 5 et de démêler le vrai du faux des rumeurs !