Samsung Galaxy S4 : date de sortie en 2013

Samsung Galaxy S4 : date de sortie en 2013
Samsung Galaxy S4 : date de sortie en 2013
Alors que la sortie de l’iPhone 5 d’Apple approche, le monde des smartphone est en ébullition puisque Samsung s’apprête à présenter la relève de son Galaxy S3. Et si aucune date de sortie officielle n’est annoncée pour le moment, c’est dans le premier trimestre 2013 que le Galaxy S4 devrait être présenté. Pourquoi pas lors du MWC en février 2013 ?
A lire aussi
Samsung Galaxy Note 4 : les premières fuites avant la sortie
high tech
Samsung Galaxy Note 4 : les premières fuites avant la...


C’est le 21 septembre prochain qu’Apple proposera enfin à la vente (et non à la précommande) son iPhone 5 qui est déjà très attendu comme tous les produits de la marque. En attendant cette date, la concurrence s’organise, notamment avec Samsung qui prépare déjà sa riposte avec le Galaxy S4 qui s’annonce déjà comme un succès alors que l’on ne sait rien de lui !

C’est lors du MWC en février 2013 que la firme coréenne pourrait présenter son prochain smartphone ou « iPhone Killer » comme on le surnomme parfois. Mais rien n’est encore sûr puisque la marque pourrait favoriser un évènement entièrement dédié au Galaxy S4 pour se rapprocher un peu plus de la technique commerciale d’Apple.

Pour le moment, le smartphone de Samsung qui tient tête à Apple n’est autre que le Galaxy S3 qui se vend d’ailleurs comme des petits pains depuis sa sortie.

Dans l'actu