Yahoo s’offre un petit lifting grâce à Marissa Mayer

Yahoo s’offre un petit lifting grâce à Marissa Mayer
Yahoo s’offre un petit lifting grâce à Marissa Mayer
Marissa Mayer est la nouvelle patronne du site Yahoo et elle compte bien y imprégner sa patte autant que possible. Depuis quelques heures, des petits changements apparaissent sur la version américaine du portail d’information. Pour le moment, ces changements ne sont pas visibles sur la version française de Yahoo.
À lire aussi


L’ère Marissa Mayer peut enfin débuter. Nouvelle patronne du portail Yahoo, la jeune Marissa Mayer a débuté les premiers changements depuis son arrivée en offrant un très léger lifting à la page d’accueil de la version américaine du portail d’information Yahoo. Parmi ces changements, on trouve certaines modifications d’ordre graphique, comme sur le logo par exemple, et de navigation avec par exemple le changement de position de la barre de navigation. Rien de spectaculaire, mais la preuve que les choses bougent chez Yahoo.

Du côté de la version française du portail, pour le moment encore aucun changement et on ne sait pas si ces changements parviendront jusqu’à nous, même si cela semble probable. La version américaine fait sans doute office de test pour voir comment réagissent les internautes, souvent peu enclins au changement.