Free Mobile : un iPhone 5 toujours en rupture de stock

Free Mobile : un iPhone 5 toujours en rupture de stock
Free Mobile : un iPhone 5 toujours en rupture de stock
Malheureusement pour les clients de Free Mobile, l’iPhone 5 est toujours en rupture de stock dans la boutique en ligne. L’opérateur propose donc d’annuler les commandes non honorées et de les rembourser. Free Mobile propose aussi à ses clients de se tourner vers d’autres nouveautés comme le Galaxy Note 2.
A lire aussi


Comme toujours avec Apple, les nouveautés sont rapidement en rupture de stock et se font souvent attendre. Alors que la firme pommée présentera son iPad Mini le 23 octobre prochain lors d’un Keynote en direct de Californie, il est toujours difficile de se procurer un iPhone 5 en France où les stocks semblent bien vides.

Chez Free Mobile, l’opérateur a même décidé de donner la possibilité d’annuler sa commande et d’être remboursé sous 30 jours de son achat. Cela afin de pouvoir éventuellement se tourner vers la concurrence, comme le Galaxy Note 2 que propose l’opérateur.

Chez les autres opérateurs, l’iPhone 5 se fait rare aussi même s’il est encore possible de le commander parfois, comme chez SFR qui propose des précommandes pour les prochaines livraisons. Les fêtes de fin d’année ne devraient pas aider cette pénurie, habituelle chez Apple qui aime que ses nouveautés soient des objets de désir et de convoitise.