Petite visite chez Google grâce à Street View - Vidéo

Petite visite chez Google grâce à Street View - Vidéo
Petite visite chez Google grâce à Street View - Vidéo
Une fois n’est pas coutume, le géant Google a décidé de dévoiler un peu de ses entrailles grâce à Street View qui nous offre une petite visite de certains datacenters. Une occasion de découvrir ce qui se cache derrière cette entreprise aux pouvoirs de plus en plus importants.
A lire aussi


Jusqu’à maintenant, Google se faisait très discret dès qu’il s’agissait de montrer l’envers du décor. Tant et si bien que les principaux bâtiments de la firme sont très protégés et qu’on n’y pénètre pas sans montrer patte blanche et y être cordialement invité. Histoire de désacraliser un peu le mythe, Google a décidé de nous offrir une visite de ses datacenters grâce à Street View. Une occasion deux-en-un puisque ce service appartient évidemment à la firme.

Des lieux, on découvre qu’ils sont plutôt colorés, très vastes et plutôt sobres dans la décoration même si l’on décèle quelques pointes d’humour avec certains objets de décoration qui trône ici et là ! Pour découvrir les entrailles de Google, on clique par ici.


Google nous propose aussi une petite vidéo pour une immersion encore plus totale dans ses locaux. De quoi se faire une idée plus précise des lieux.