Free Mobile : de la concurrence avec Joe Mobile

Free Mobile : de la concurrence avec Joe Mobile
Free Mobile : de la concurrence avec Joe Mobile
C’est le 23 octobre prochain que les forfaits du nouvel opérateur Joe Mobile seront révélés au grand public. Cet opérateur qui lorgne du côté de Free Mobile est le fruit du travail d’SFR qui espère bien se faire une place au soleil grâce à un buzz bien orchestré et à des forfaits low-cost.
A lire aussi


« Joe est un nouvel opérateur de téléphonie mobile. Joe proposera dès le 23 octobre une nouvelle expérience à ses utilisateurs. »

Pour le moment, le buzz semble avoir un peu de mal à prendre autour du nouvel opérateur de téléphonie mobile nommé Joe Mobile qui débarquera officiellement sur le marché le 23 octobre pour venir concurrencer directement Free Mobile sur son propre terrain : le buzz et le low-cost.

Parmi les promesses de ce brave Joe, des débits de surf supérieurs à ceux proposés par la concurrence. Reste à voir si Joe Mobile, l’opérateur de SFR, trouvera sa place et saura s’imposer face à une concurrence toujours plus rude et qui s’adapte très vite. Rendez-vous demain pour les annonces officielles et en savoir plus sur les différents mobiles et forfaits proposés.