iPhone 5 ou Samsung Galaxy S3 : qui est le moins toxique pour la santé ?

Publié le Lundi 22 Octobre 2012
iPhone 5 ou Samsung Galaxy S3 : qui est le moins toxique pour la santé ?
iPhone 5 ou Samsung Galaxy S3 : qui est le moins toxique pour la santé ?
Entre Apple et Samsung, la bataille fait rage depuis des années maintenant et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. De procès en plaintes, en passant par des publicités moqueuses, les deux marques adorent plus que tout se tirer dans les pattes. Pas étonnant alors que les études aiment tant comparer l’iPhone 5 et celui qui est considéré comme son principal concurrent : le Samsung Galaxy S3.
À lire aussi


Après le crash-test permettant de savoir qui de l’iPhone 5 ou du Samsung Galaxy S3 est le plus robuste, l’heure est aux tests de toxicité ! Un détail qui a évidemment son importance puisque le nombre de téléphones portables en circulation ne cesse d’augmenter au fil des années. Opposer Samsung à Apple semble logique puisqu’il s’agit des deux constructeurs les plus puissants du marché pour le moment, et parce que l’iPhone 5 et le Galaxy S3 sont les smartphone les plus puissants et modernes actuellement en vente.

Et si l’on en croit les chiffres (l’étude porte sur de nombreuses marques de téléphones mobiles), c’est l’iPhone 5 qui serait moins toxique que le Galaxy S3 et de loin puisque le smartphone d’Apple se classe à la 5e position alors que le Samsung Galaxy S3 doit se contenter de la 9e position. Un coup dur pour Samsung qui annoncera bientôt son Galaxy S4 qui devrait encore plus vivement venir contrer Apple sur son propre terrain. La bataille entre les constructeurs ne fait que débuter.