Christina Aguilera : ambassadrice d’un site de rencontre pour les femmes rondes ?

Christina Aguilera : ambassadrice d’un site de rencontre pour les femmes rondes ?
Christina Aguilera : ambassadrice d’un site de rencontre pour les femmes rondes ?
Dans cette photo : Christina Aguilera
La chanteuse s’est vu offrir le statut de porte-parole d’un site de rencontre bien particulier « TheBigandTheBeautiful », un site pour les femmes rondes.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

Au début du mois Christina déclarait assumer ses rondeurs en dénonçant l’attitude qu’avait eue son label tout au long de sa carrière. Durant des années ils ont tout fait pour l'encourager à rester mince, elle déclare : « Ils m’ont dit que mes kilos allaient avoir un effet négatif sur mon équipe […] Ils ont ajouté que à cause de ma prise de poids, je n'allais plus vendre de disques ou de places de concerts ». A l’âge de 32 ans la diva estime être la seule concernée par son corps et son poids et pouvoir le gérer comme bon lui semble.


La créatrice du site, Whitney Thompson a remporté l’émission de télé-réalité « America Next Top Model ». C’est elle qui a contacté directement la chanteuse pour lui faire cette proposition. Elle souhaite que la chanteuse prête son visage et sa voix au site pour trois millions de dollars. Si elle accepte elle devra enregistrer des publicités pour la télévision et la radio ainsi qu’un jingle pour le site. Elle devra aussi participer à deux séances photos et assister à quatre apparitions publiques.


La jeune chanteuse dit être fière de son corps et de ses formes. Christina décidera-t-elle d’assumer son statut de femme ronde et épanouie jusqu’au bout en étant le porte-parole de ce site ?