Free Mobile : la réponse à la publicité RED de SFR

Free Mobile : la réponse à la publicité RED de SFR
Free Mobile : la réponse à la publicité RED de SFR
Qu’on se le dise, Free Mobile ne se laissera pas critiquer sans réagir, attaquer ou se moquer à son tour ! Alors que l’opérateur SFR avait provoqué le petit nouveau dans une campagne de publicité vantant ses nouveaux forfaits RED, Free Mobile n’a pas perdu de temps pour répliquer en beauté.
A lire aussi


Ce matin, nous vous disions que l’opérateur SFR avait lancé une petite pique vers Free Mobile dans une campagne de publicité papier. Une pique qui n’est pas restée longtemps sans réponse, puisque Free Mobile a presque tout de suite contre-attaqué.

« un certain nombre de forfaits dits moins chers semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur SFR.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR » indiquait SFR dans une publicité attaquant (sans le citer) l’opérateur Free Mobile qui est régulièrement victime de ce genre d’attaques depuis la sortie de ses forfaits il y a moins d’un an.

« Il semble que certains opérateurs soient carrément rouge de colère contre nous. Alors nous souhaitons nous excuser. Oui vous avez bien lu, nous excuser. Car par notre faute, ces opérateurs ont dû dire adieu aux marges excessives, aux ententes cordiales ainsi qu'à leur monopole » répond avec malice Free Mobile suite à l’attaque publicitaire de SFR.