Halloween 2012 : Google fête les citrouilles avec son Doodle

Halloween 2012 : Google fête les citrouilles avec son Doodle
Halloween 2012 : Google fête les citrouilles avec son Doodle
En ce 31 octobre 2012, il est grand temps de revêtir votre costume de petit fantôme puisque c’est Halloween ! Pour l’occasion, Google nous offre un nouveau Doodle de circonstance à base de maison hantée et de fantômes.
A lire aussi


Comme lors de chaque évènement, Google propose un petit Doodle spécial Halloween pour marquer le coup de cette journée placée sous le signe des frissons et des sorcières et autres fantômes ! Un Doodle en forme de maison hantée sur laquelle on peut cliquer pour faire apparaitre d’effrayantes créatures, spécialement de sortie pour Halloween. Pour découvrir ce Doodle, vous pouvez cliquer ici.

Et si vous avez envie de fêter Halloween comme il se doit, nous vous proposons une petite sélection de tutoriel de maquillage dédiés à cette fête. De quoi vous rendre effrayant afin de récolter un maximum de bonbons ce soir. Rappelons tout de même que la fête d’Halloween est principalement fêtée aux Etats-Unis et au Canada où elle est si populaire que les séries télévisées ont souvent un épisode consacré à cette fête, au même titre que Noel. En France, la mode d’Halloween semble un peu passée.