Megan Fox est de retour.
Sur le tapis rouge, elle dévoile un look très Halloween afin de célébrer la suite de son meilleur film : Jennifer's Body. Et oui, la farce horrifique anti-machos imaginée par la scénariste Diablo Cody a droit à une suite, et son duo d'actrices y est invoqué. Dont la star de Transformers donc.
En cette occasion, Megan Fox, que l'on avait pas revu suite à son accouchement, ose un corset très gothique et sanglant. Un choix audacieux qui a du sens car il fait écho à ce qu'elle incarne dans le film en question, une succube.
Mais les haters dézinguent son physique.
Hélas.
On avait jamais vu Megan Fox aussi fière de son look.
A savoir, un style de créature surnaturelle qui vient renvoyer ad patres les misogynes. Badass et iconique.
Ce sex symbol des années 2000 ose un look audacieux sur le tapis rouge mais les haters jugent son physique.
C'est du côté du sexisme en ligne que le film d'horreur n'en finit pas : toujours les mêmes biscuits les moins croustillants du paquet. On leur déconseille de facto ce film à frousse très féministe qu'est l'ovni de Karyn Kusama. Un essentiel de la culture lesbienne. C'est dire si les hommes détestent.
"C'est une Kardashian", "Pas naturel", "On ne la reconnaît pas", "C'est qui ?", maugréent quelques voix chagrines. Pas de quoi calmer les fans qui soutiennent à l'inverse le charisme insolent de la mère de famille.
A raison : entre Carrie et une vampire assoiffée, Megan Fox étonne sur les images à retrouver ci-dessous.
player2