Mega : le nouveau Megaupload de Kim Dotcom

Mega : le nouveau Megaupload de Kim Dotcom
Mega : le nouveau Megaupload de Kim Dotcom
Dans cette photo : Kim Dotcom
C’est le 19 janvier prochain que Kim Dotcom devrait ouvrir sans la moindre discrétion son nouveau site qui remplacera officiellement Megaupload, fermé par le FBI en janvier dernier. En attendant, l’homme continue de narguer les médias depuis sa piscine.
A lire aussi


« Le 19 janvier ce bouton va changer le monde » peut-on lire sur la page du futur site de Kim Dotcom nommé « Mega » (originalité) et surtout grand remplaçant de feu Megaupload fermé par le FBI avec pertes et fracas justement le 19 janvier 2012. Un petit clin d’œil pas du tout dû au hasard et qui fait sans doute sourire Dotcom qui en attendant prend du bon temps en postant de nombreux messages sur Facebook annonçant qu’il souhaite juste faire « des trucs cool tranquillement chez lui ».

Afin de ne prendre aucun risque, Dotcom a décidé de protéger au maximum son futur site de téléchargements directs en utilisant un système de clés de cryptage qui devrait permettre une sécurité supplémentaire. Reste à savoir si les utilisateurs sont prêts à faire confiance à ce nouveau site après avoir tout perdu suite à la fermeture brusque de Megaupload.

Kim Dotcom de son côté semble n’avoir aucun doute quant au succès de son service et annonce une conférence de presse en direct pour le grand lancement. Rendez-vous le 19 janvier prochain pour en savoir plus.