iPhone 5 : une demande trop forte et des ruptures de stock

iPhone 5 : une demande trop forte et des ruptures de stock
iPhone 5 : une demande trop forte et des ruptures de stock
Le succès de l’iPhone 5 ne semble pas vouloir se démentir depuis plusieurs semaines déjà. Alors que les ruptures de stock s’enchainent, l’usine Foxconn qui produit le smartphone a annoncé ne pas pouvoir suivre la cadence.
A lire aussi


« Nous ne pouvons pas répondre aux exigences d'Apple. Nos envois sont insuffisants (...) au regard de la forte demande du marché » a indiqué le P-DG de Foxconn au sujet des iPhone 5. Pas étonnant alors que plusieurs opérateurs – Free Mobile en tête de file – soient en rupture de stock ou avec des stocks très limités. Et cela ne devrait pas s’arranger tout de suite si l’on en croit Foxconn qui pourrait envisager de sous-traiter une partie de la production des smartphones d’Apple afin de satisfaire la demande qui risque encore d’augmenter en flèche lors des fêtes de fin d’année.

Il faut dire que l’iPhone 5 serait le smartphone le plus compliqué à assembler et qu’il réclamerait beaucoup de minutie pour satisfaire aux exigences de qualité d’Apple qui vend tout de même ses produits à prix d’or et a donc besoin qu’ils soient parfaits.

En attendant de pouvoir vous offrir un iPhone 5, pourquoi ne pas regarder du côté de l’iPad Mini ?