iPhone 5 : disponible chez Free Mobile pour noël ?

iPhone 5 : disponible chez Free Mobile pour noël ?
iPhone 5 : disponible chez Free Mobile pour noël ?
Très compliqué à produire, l’iPhone 5 est en rupture de stock chez plusieurs opérateurs ou proposé avec des délais de livraison assez importants. Chez Free Mobile, c’est encore pire puisqu’il est impossible de commander un iPhone 5, cela afin de réguler le flux des ventes. Sera-t-il possible de commander un iPhone 5 pour noël ?
A lire aussi


Entre Free Mobile et l’iPhone 5, les choses sont compliquées. Rapidement dépassé par le flux trop important de commandes pour le dernier smartphone signé Apple, Free Mobile a dû stopper les commandes afin de réguler les envois et de permettre aux commandes déjà payées d’être honorées. En attendant, impossible de commander un iPhone 5 chez le quatrième opérateur de téléphonie mobile, et cela ne semble pas prêt de changer.

Rappelons que l’iPhone 5 est un smartphone très compliqué à produire car il demande beaucoup de précision et de minutie. C’est en partie pour cette raison que les stocks ont du mal à se remplir. La rançon de la qualité sans doute.

En toute logique, il semble peu probable de pouvoir commander un iPhone 5 chez Free Mobile et de le recevoir à temps pour le glisser sous le sapin de noël. Il faudra donc se montrer patient ou se tourner vers la concurrence, le Nokia Lumia 920 sous Windows Phone 8 par exemple.