iPhone 5 : disponible chez Orange pour noël ?

iPhone 5 : disponible chez Orange pour noël ?
iPhone 5 : disponible chez Orange pour noël ?
Avec les fêtes qui approchent à grands pas, la demande d’iPhone 5 va sans aucun doute doubler, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle étant donné que les opérateurs ont du mal à avoir du stock et que les ruptures s’enchainent. Le point des stocks chez Orange.
A lire aussi


L’iPhone 5 serait l’iPhone le plus compliqué à produire de toute l’histoire des smartphone Apple. C’est en partie pour cette raison qu’il est encore et toujours en rupture de stock chez plusieurs opérateurs car la demande est trop forte pour l’usine Foxconn qui ne parvient plus à suivre les demandes.

Chez Free Mobile, la situation est telle qu’il est désormais impossible de commander un iPhone 5 et que tout le monde n’a pas encore été livré des smartphone commandés il y a plusieurs semaines. Autant dire que les abonnés de Free Mobile peuvent faire une croix sur l’iPhone 5 sous le sapin de noël.

Du côté de chez Orange, la situation est nettement meilleure puisque tous les modèles d’iPhone 5 sont actuellement disponibles, à l’exception des modèles 64 Go noir et blanc qui sont aussi les modèles les plus chers.