La police arrive sur Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion

La police arrive sur Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion
La police arrive sur Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion
La police nationale a décidé de faire le grand saut et de se moderniser en débarquant sur les réseaux sociaux afin d’être plus proche des gens. C’est ainsi que l’on pourra désormais suivre et interagir avec la police via Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion. Rien que ça.
A lire aussi


Si vous cherchez à contacter la police nationale, vous allez désormais pouvoir le faire directement sur Internet puisque cette dernière vient d’annoncer une présence nouvelle et bienvenue sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que la police nationale sera maintenant présente sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Flickr et Dailymotion. Rien de tel pour se rapprocher des gens et mieux communiquer.

Il sera par exemple possible via la page Facebook de la police nationale de déposer une pré-plainte, un gain de temps certain. En ce qui concerne la présence sur Twitter, elle servira surtout à maintenir une communication et à permettre de se tenir à jour dans l’actualité. Pour Dailymotion, il s’agira de faire la promotion de la police, même chose du côté de Flickr.

Une chose est sûre, la police nationale se modernise, et elle ne le fait pas à moitié !

Dans l'actu