Nexus 4 : impossible d’acheter le smartphone avant la fin du monde 2012

Nexus 4 : impossible d’acheter le smartphone avant la fin du monde 2012
Nexus 4 : impossible d’acheter le smartphone avant la fin du monde 2012
Alors qu’en France l’heure fatidique de la fin du monde approche à grands pas (12h12 pour ceux et celles qui ne suivent pas), il est toujours compliqué de se procurer le smartphone de Google et LG : Nexus 4.
A lire aussi
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien triste nouvelle)
News essentielles
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien...


Vous vouliez absolument tester le Nexus 4 de Google et LG avant la fin du monde 2012 ? Cela sera sans doute compliqué malheureusement, à moins d’accepter de le payer bien plus cher chez l’opérateur SFR qui le propose dans sa boutique, avec et sans abonnement et donc engagement.

Quelle est donc la meilleure solution pour s’offrir un Nexus 4 ? Sans doute passer par Ebay qui fait en sorte de limiter les arnaques autour des ventes de ce smartphone très populaire depuis sa sortie. Tellement populaire qu’il n’est resté en stock que quelques petites minutes sur le Play Store de Google qui le vendait à 299 euros.

Il faudra donc affronter la fin du monde 2012 sans Nexus 4, mais pour la prochaine cela devrait être jouable puisque Google serait en train de tout mettre en œuvre pour renflouer les stocks de son smartphone afin de commencer l’année 2013 en beauté ! Et il vaudrait mieux car la concurrence rôde et Samsung prépare activement son Galaxy S4 qui devrait être un hit de l’année 2013. Sans parler de l’iPhone 5S d’Apple.