Xbox Live : abonnement gratuit d’un mois après le bug

Xbox Live : abonnement gratuit d’un mois après le bug
Xbox Live : abonnement gratuit d’un mois après le bug
Le week-end dernier n’a pas été parfait pour Microsoft qui a connu quelques bugs avec son service Xbox Live. Les abonnés n’ont pas pu profiter de leurs sauvegardes stockées sur le serveur en ligne de Microsoft. Pour se faire pardonner, la firme offre un mois d’abonnement gratuit.
A lire aussi


Pour le moment, Microsoft n’a pas encore donné d’explications quant au bug survenu ce week-end sur le service Xbox Live. Mais une chose est sûre : les abonnés payants n’ont pas pu profiter de leur abonnement durant le week-end. Et pour cause puisque le service de sauvegarde stockée sur le serveur en ligne de Microsoft ne fonctionnait pas.

Pour se faire pardonner de ce bug du service Xbox Live, Microsoft a décidé d’offrir à tous les abonnés payants un mois d’abonnement gratuit, ce qui devrait permettre de faire taire les mécontents. En attendant, Microsoft continue d’enquêter au sujet de ce bug plutôt ennuyeux pour un service qui doit être accessible très facilement tout le temps et qui coûte assez cher.

Rappelons que le service Xbox Live permet de jouer en ligne, de stocker des sauvegardes et autres données et de tester des démos gratuitement.