6 millions d’abonnés pour Free Mobile

6 millions d’abonnés pour Free Mobile
6 millions d’abonnés pour Free Mobile
Le groupe de télécommunication Free vient de dépasser la barre des 6 millions d’abonnés, selon les résultats du premier trimestre de 2013, publiés par Iliad ce matin.
A lire aussi

« Ils ont Free ils ont tout compris ! » semble être le slogan parfait pour Le groupe de télécommunication Free, qui vient d’annoncer ce matin par Iliad la maison-mère de Free, avoir dépassé les 6 millions d’abonnés, pour le premier trimestre 2013.


Free a donc su séduire 870 000 abonnés durant ces trois mois. Un an après son lancement Free mobile, l’opérateur continue d’accueillir des milliers d’abonnés chaque mois.


Du côté du haut débit, 92 000 abonnés sont au compteur, pour le premier trimestre sur un total de 5,45 millions d’abonnés.


La firme aurait donc engendré un chiffre d’affaires de 907 millions d’euros (hausse de 38,4% en un an) et 295 millions d’euros chez Free Mobile.


Iliad explique les raisons de ce succès, qui serait dû à l’enrichissement du forfait mobile à 2€/mois, la conquête de nouveaux abonnés sur les utilisateurs est donc passée de modérée à accélérée.

« Incroyable mais Free. »

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !