Polnareff l'annonce sur Facebook : « le bébé n’est pas de moi »

Polnareff l'annonce sur Facebook : « le bébé n’est pas de moi »
Polnareff l'annonce sur Facebook : « le bébé n’est pas de moi »
Dans cette photo : Michel Polnareff
« PolnaBB » n’est plus. C’est tard dans la soirée que Michel Polnareff a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook : l’enfant de sa compagne Danyellah, né en décembre dernier, n’est pas de lui, selon les aveux de celle-ci.
A lire aussi

« L’amiral laisse un homme à la mère ». C’est par ce jeu de mots énigmatique que Michel Polnareff avait laissé entendre la mauvaise nouvelle.

Puis, cette nuit, il laisse un message sur sa page Facebook : « Je me dois de vous annoncer que le bébé n’est pas de moi (…) Danyellah m’a avoué la vérité et le test l’a confirmé. ». Une terrible déception pour le chanteur qui a souhaité partager sa douleur avec ses fans, lui qui devenait père pour la première fois et qui l’avait annoncé le 28 décembre toujours sur sa page Facebook, surnommant le nouveau-né « PolnaBB ».

Des messages de soutien se sont multipliés sur la page du chanteur, tels que « tiens le coup » ou « courage Amiral ». Cinq heures après cette déclaration, Polnareff laisse un énième message sur sa page Facebook : « Danyellah a maintenant disparu avec le bébé »...

VOIR AUSSI

Mariage du prince William et de Kate Middleton : les préparatifs

Boris Boillon, le nouvel ambassadeur de France en Tunisie, "star" du Web