Trois sites internet pour faciliter la vie des paresseuses

Trois sites internet pour faciliter la vie des paresseuses
Trois sites internet pour faciliter la vie des paresseuses
Parce qu'il est parfois bon de se faire aider, voici trois sites qui facilitent le quotidien lorsque vous vous retrouvez frappée d'une crise de flemme aigüe, un dimanche matin. Une livraison de bagels et smoothies fraîchement préparés alors que votre frigo est vide ? Voici trois sites qui apportent une aide bienvenue à celles qui veulent lâcher prise après une semaine sur-active.
A lire aussi


Jaipasenvie.com : pour tout déléguer

Vous pourriez très bien monter seule cette étagère Ikea. Oui mais voilà, là vous n’en avez vraiment, vraiment pas envie. Surtout quand vous pouvez, à la place, rester enroulée dans votre couette devant le dernier épisode de votre série favorite. La solution ? Jaipasenvie.com, le site tant attendu des flemmards invétérés, qui propose de tout déléguer. Ça fonctionne également pour configurer votre ordinateur, faire un gâteau pour la kermesse des petits, aller chercher un colis à la Poste…

Le site vous met en relation avec des bons samaritains qui proposent leurs services, contre une petite rémunération définie à l’avance. Attention à ne pas en abuser : aussi charitables que soient les internautes, vous aurez du mal à déléguer ce week-end prévu avec vos beaux-parents… Dommage.

Lendemaindesoiree.fr : « Petit-déjeuner et coup de balai »

Avoir soufflé autant de bougies sur un seul gâteau a suffi à vous filer le cafard. D’ailleurs, vos amis n’ont pas manqué de préciser qu’ils ont dû en acheter deux paquets. Et, devant l’état de votre appartement au lendemain de votre soirée anniversaire, votre cafard risquerait bien de se terminer en déprime.
Ne paniquez pas, lendemaindesoiree.fr envoie quelqu’un pour réparer les dégâts, et transformer ce cimetière de bouteilles vides (à croire que vos amis ont également eu la délicate attention d’en boire une par année) en ce cocon propre qu’est habituellement votre chez-vous. Le tarif, qui se calcule selon la taille de votre appartement, vous réconfortera par ailleurs d’avoir un modeste deux-pièces. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vos sauveteurs vous apporteront un petit-déjeuner bien mérité, sucré ou salé au choix.

Allo-brunch.fr : le brunch livré à domicile

Vous êtes tentée d’appeler lendemaindesoiree.fr même lorsque vous n’avez pas fait la fête tant vous avez été séduite par l’idée d’un petit-déjeuner apporté sur votre pallier ? Nul besoin de planter dans votre appartement un faux décor de fête.
Allo-brunch.fr livre, le dimanche, viennoiseries, fruits fraîchement coupés, pancakes, oranges pressées, bagels et autres tartines jusque chez vous. En entendant un dimanche matin le doux bruit de la sonnette, qui d’ordinaire vous crispe, vous vous sentirez à la fois Princesse Leila, Marie-Antoinette et la reine de Saba. PS : vous pouvez vous faire livrer des bagels Nutella-Banane

Et aussi

- En Belgique, le site flemme.be propose aux chômeurs paresseux un service insolite : postuler à leur place pour différentes offres d’emploi, avec envoi de CV et rédaction de lettres de motivation. On ne sait pas si l’initiative est louable, mais il y a en tout cas des intéressés.

- Pas d’inspiration pour le dîner de ce soir ? La Fabrique à menu de Manger Bouger propose un vaste choix d’idées de repas, avec des options express ou sans porc. La bonne idée pour changer des sempiternelles coquillettes-jambon.

- Le Blog des paresseuses regorge d’idées pour faciliter la vie des filles qui n’ont pas toujours une motivation d’enfer. Sport, cuisine, loisir… Le champ d’activités est large, et saura réveiller la paresseuse qui sommeille en nous pour, finalement, faire plein d’autres choses que se tourner les pouces.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Foodistas : les applications cuisine à télécharger sur son smartphone
Radins.com, ou comment trouver les meilleurs bons plans sur le net
Leboncoin.fr : les pires annonces du site

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Cartes de vœux virtuelles : les meilleurs sites pour la fête des mères
Top 5 des applications pour survivre au bureau pendant les ponts