Moto X : date de sortie et prix du Google Phone concurrent de l’iPhone 6

Moto X : date de sortie et prix du Google Phone concurrent de l’iPhone 6
Moto X : date de sortie et prix du Google Phone concurrent de l’iPhone 6
C’est désormais officiel, le fameux Google Phone s’appellera Moto X et sera conçu en association par Google et Motorola. Pour le moment, on sait encore peu de choses sur ce smartphone qui devrait sortir dans le courant de l’été prochain.
A lire aussi

Les amateurs de smartphones ont de quoi se réjouir puisque Google a officiellement annoncé son tout premier smartphone 100% Google. C’est avec l’aide de Motorola (qui appartient à Google) que la firme a décidé de concevoir le Moto X qui sera un smartphone haut de gamme pensé pour concurrencer directement l’iPhone 6 d’Apple et le Galaxy S4 de Samsung.

Moto X : une sortie en France ?

Pour le moment, Google est resté un peu mystérieux au sujet de ce Google Phone qui devrait sortir dans le courant de l’été aux Etats-Unis. Quid de la France ? Pour le moment difficile de le dire, même si on imagine mal Google se priver de clients potentiels. Il se peut cependant que le smartphone soit proposé un peu plus tard dans l’hexagone, le temps d’essuyer les premiers plâtres. Ce smartphone sera entièrement produit aux Etats-Unis, ce qui est une première.

Moto X ou le nouveau Nexus ?

Tout comme le smartphone Nexus, le Moto X devrait offrir de très belles performances techniques pour un prix plus abordable que ceux de la concurrence. Une bonne façon d’attirer les clients et de les convaincre. L’objectif de Google avec ce téléphone serait de lui offrir la plus longue durée de vie possible et de ne pas lésiner sur certains points afin que le confort de l’utilisateur soit total. Voilà de quoi le rendre totalement indispensable.

Que pensez-vous de ce Moto X ? Pourrait-il détrôner l’iPhone ?