iPhone 6 : pourquoi Apple ferait mieux de le présenter pendant le Keynote en direct ?

iPhone 6 : pourquoi Apple ferait mieux de le présenter pendant le Keynote en direct ?
iPhone 6 : pourquoi Apple ferait mieux de le présenter pendant le Keynote en direct ?
Ce n’est plus un secret, Apple proposera ce soir un Keynote durant la WWDC 2013. Et c’est Tim Cook himself qui nous fera l’honneur de monter sur scène pour présenter les dernières nouveautés de la firme pommée. Si tout le monde s’attend à découvrir ce soir iOS7 sous toutes ses coutures, on a moins de chances de croiser un iPhone 6. Ce qui est bien dommage.
A lire aussi
WWDC 2014 : un iPhone 6 présenté en direct pendant le Keynote ?
high tech
WWDC 2014 : un iPhone 6 présenté en direct pendant le...

C’est le grand jour pour Apple puisque la firme pommée tiendra ce soir en direct de la WWDC 2013 (conférence des développeurs) un Keynote présenté par Tim Cook. Le PDG d’Apple montera donc sur scène pour nous parler des derniers projets de la firme et nous dévoiler quelques nouveautés dont le très attendu iOS7 et le service de musique iRadio. Malheureusement, Tim Cook pourrait bien faire l’impasse sur le très attendu iPhone 6, ce qui serait sans aucun doute une erreur.



Heure du Keynote en direct


Top 5 des raisons pour lesquelles Apple devrait présenter l’iPhone 6

1. Parce que l’attente à vraiment été assez longue et que trop c’est trop, même pour les fans les plus patients qui se contentent des rumeurs depuis des semaines tout en regardant dans le blanc de l’écran Retina leur iPhone 5 presque obsolète.
2. Parce que pendant qu’Apple persiste et signe dans sa politique du secret, TOUTE la concurrence en profite pour nous faire des appels du pied, qui sont de plus en plus tentants. Samsung Galaxy S4, Windows Phone, Nexus… Apple a définitivement du souci à se faire.
3. Parce que sinon l’action Apple pourrait bien en prendre un coup ce soir à la fin du Keynote. On dit ça, on dit rien.
4. Parce que donner ne serait-ce qu’une estimation de la date de sortie ou une photo de cet iPhone 6, voire simplement son nom (on ne sait toujours pas s’il ne s’agira pas d’un iPhone 5S) ce serait déjà tellement bien pour les fans qui se contentent de peu.
5. Parce que ça va bien et que l’on VEUT savoir si l’iPhone 6 fera aussi le café et la lessive.

Etes-vous impatient de découvrir cet iPhone 6 dont tout le monde parle sauf Apple ?