iPhone 6 : et si Apple misait sur un iPhone 5S ?

iPhone 6 : et si Apple misait sur un iPhone 5S ?
iPhone 6 : et si Apple misait sur un iPhone 5S ?
Alors que tout le monde espère depuis des mois qu’Apple sortira bel et bien un iPhone 6 en guise de prochain smartphone et pas une simple évolution du modèle actuel avec un iPhone 5S, il se pourrait que la firme pommée déçoive.
A lire aussi

Une simple évolution du modèle actuellement en vente et pas une révolution ? C’est ce qu’il pourrait bien se produire dans les semaines à venir si Apple sortait un iPhone 5S à la place du pourtant très attendu iPhone 6.

Dès lors, cet iPhone 5S ressemblerait à s’y méprendre à l’iPhone 5, tout en proposant évidemment des améliorations techniques qui permettront tout de même une utilisation bien plus confortable et une plus grand rapidité et durée de batterie.

Mais ces quelques innovations ainsi que l’arrivée d’iOS7 seront-elles suffisantes pour convaincre les clients qui patienter depuis des semaines sans qu’Apple ne daigne donner la moindre information ? Pas certain, surtout que pendant ce temps-là, la concurrence s’agite plus que jamais et est de plus en plus crédible.

Sans doute présenté à l’automne prochain, ce nouvel iPhone a tout intérêt à en mettre plein la vue, car les attentes sont très grandes.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !