Google dévoile de nouveaux détails sur le Moto X

Google dévoile de nouveaux détails sur le Moto X
Google dévoile de nouveaux détails sur le Moto X
Le smartphone Moto X de Google devrait être dévoilé demain. En attendant la compagnie a dévoilé un teaser sur Twitter, avant la présentation officielle.
A lire aussi
Le nouveau smartphone Nokia sous Android sera dévoilé au MWC
guerre
Le nouveau smartphone Nokia sous Android sera dévoilé au...

Demain Google dévoilera le smartphone Moto X,  lors d’une conférence de presse à New York. Une information que la firme a confirmée sur Twitter via un teaser.

En attendant  la présentation officielle, Google avait dévoilé la photo d’un Moto X de couleur verte ! outre le noir et blanc, le smartphone devrait donc se décliner en plusieurs coloris.


Selon plusieurs fuites, le Moto X devrait être équipé d’un cadreur photo de 10 mégapixels avec une technologie Clear Pixel, ce qui lui permettra d’être plus performant en basse luminosité. Le Moto X pourrait enregistrer des vidéos en full HD 1080p à 60 images par secondes, une première pour un smartphone et il sera doté de trois microphones pour faire des enregistrements audio 3D !


Le Moto X se déclinera en 2 versions : une avec 16 Go d’espace de stockage et la seconde avec 32 Go. Selon plusieurs sources asiatiques, la première version devrait être commercialisée à 299 € et 399 € pour la version avec 32 Go.

Pour l'heure, il faudra patienter encore demain pour connaître les véritables fonctions du Moto X.

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !