Suivez les aventures d’Hafid, le kéké qui a volé mon portable

Suivez les aventures d’Hafid, le kéké qui a volé mon portable
Suivez les aventures d’Hafid, le kéké qui a volé mon portable
C’est LE tumblr marrant du moment : « La vie d’un étranger qui m’a volé mon téléphone » relate la vie quotidienne du voleur de téléphone de son auteur. Vous ne comprenez rien ? C’est pourtant simple, drôle et… bête !
A lire aussi

L’histoire de ce tumblr est simple : un homme est tranquillement sur une plage à Ibiza quand il se fait voler son téléphone portable quelques heures après son arrivée. Il faut dire que, avec ses 4 copains de vacances, ils se baignaient alors ivres et nus dans la mer, ayant laissé tous leurs effets personnels, vêtements, slips, portefeuilles et téléphones sur leurs transats à une dizaine de mètres. Evidemment, quand ils reviennent, le tout a disparu.

Se faire voler son smartphone, c’est arrivé à beaucoup d’entre nous, et chacun sait qu’on ne revoit jamais ni le téléphone, ni le mec qui l’a volé. Habituellement…

Sauf que le mec en question, visiblement pas un pro du secteur, a négligé une des règles d’or du vol de téléphone : la désactivation de la fonction upload de l’appareil photo.
Quelques mois plus tard, de retour en Allemagne, le volé s’aperçoit que sa dropbox, toujours connectée à l'appareil photo, donc, contient 15 nouveaux clichés et vidéos pris tranquillou par le voleur au long de ses pérégrinations. Hafid, de Dubaï, est démasqué.


Depuis fin juillet, et la création du tumblr « La vie d’un étranger qui m’a volé mon portable », ladite « victime » poste donc, une à une, les photos et vidéos relatant la vie d’Hafid, de Dubaï. Et ce qu’il y a de bien avec la vie d’Hafid, c’est qu’on se croirait dans « Confessions intimes ». Selfies grotesques, poses de kéké devant des voitures de luxe, avec ses potes, devant des palmiers, l’air inspiré en marcel… Hafid ne recule devant rien pour captiver son public, que l’on devine grandissant.

Et vous, succomberez-vous à Hafid, le voleur neneu qui n’a toujours pas rebooté son téléphone ?

Dans l'actu