Samsung : Galaxy Note III et Galaxy Gear présentés le 4 septembre

Samsung : Galaxy Note III et  Galaxy Gear présentés le 4 septembre
Samsung : Galaxy Note III et Galaxy Gear présentés le 4 septembre
La firme sud-coréenne a fait parvenir des invitations presse pour le 4 septembre. Samsung devrait présenter le dernier Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear, la montre connectée.
A lire aussi

L’année dernière Samsung a profité de l’IFA 2012 pour dévoiler le Galaxy Note 2. Cette année la firme sud-coréenne a décidé de convoquer la presse avec une invitation intitulée « Note the Date », pour présenter le Galaxy Note 3. La présentation du phablet se tiendra deux jours avant le salon de l’IFA de Berlin qui débutera le 6 septembre.


La configuration du Galaxy Note 3 va enfin être dévoilée au grand jour. Plusieurs rumeurs parlent de plusieurs versions avec des tailles d’écran différentes et peut-être un écran LCD. Certains ont même évoqué une coque en plastique et un capteur photo de 13 mégapixels.


En concurrence avec Sony sur le phablet et la montre connectée, Samsung devrait également dévoiler sa smartwatch, la Galaxy Gear, prenant ainsi de court Apple.


Pour ceux qui n’ont pas reçu l’invitation, Samsung diffusera en streaming sur sa chaîne officielle sur YouTube, la conférence qui se déroulera à Time Square,à New York.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu