Culture
Galaxy Note III : une coque en plastique pour Samsung
Publié le 17 mai 2013 à 11:27
Samsung a répondu aux rumeurs sur leur nouveau phlabet, le Galaxy Note III, qui sera conçu d’une coque en plastique et non en aluminium, comme cela avait été murmuré. L’appareil sera rendu officiel fin août, durant l’IFA à Berlin.
Galaxy Note III  : une coque en plastique pour  Samsung Galaxy Note III : une coque en plastique pour Samsung

Selon des rumeurs qui circulent sur le net depuis la mi-avril, le Galaxy Note III devrait se parer d’une coque en aluminium. Mais Samsung a annoncé sur le site SamMobile jeudi, que le nouveau phablet sera conçu d’une coque en plastique. Il aura donc, le même design que le Galaxy S4.


De plus, l’intégration d’un écran flexible sur l’appareil, à cause des retards de conception et de production, est reportée. Mais d’autres caractéristiques sont attendues : un écran de 6,3 pouces en Full HD AMOLED, un APN 13 mégapixels, 3Go de RAM et on s ‘attend aussi à ce qu’il fonctionne avec chipset Octa-Core à 1.9HZ.


Le Samsung Galaxy Note 3 devrait être présenté fin août à Berlin, lors de l’IFA.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Geekette geek
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news