Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !

Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !
Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !
Dans cette photo : David Lantin
Dans quelques mois sera élue la « Miss Internet France », et pour cette deuxième édition, c’est le présentateur David Lantin, animateur de l’émission « Dilemme » sur W9, qui élira la représentante de la France sur Internet.
A lire aussi

Internet a aussi droit à sa miss ! Afin de succéder à Julie Raquet, la dernière lauréate de l’élection de Miss Internet France, une tournée a été mise en place et 12 régions participeront au concours.

Quels sont les critères pour remporter l’élection de Miss Internet France ? Contrairement à l’élection de Miss France ou Miss Nationale, le critère de beauté ne prime pas. Ce sont plutôt les qualités de cœur, de dévouement et de générosité qui sont évaluées. Le président du comité, Bernard Caginet, a déclaré : « Je pars à la recherche de celle qui saura incarner le charme à la française et la beauté du cœur : celle qui deviendra Miss Internet France 2011 ».

C’est David Lantin, producteur de Michael Vendetta et Cindy Sanders - les plus gros buzz de l’année 2010 - et également présentateur phare de l’émission « Dilemme » sur W9, qui animera cette élection pour le moins originale …

Source : Melty et Jeanmarcmonrandini

À propos
David Lantin