Free mobile : des forfaits illimités à 29,99 euros tout compris ?

Free mobile  : des forfaits illimités à 29,99 euros tout compris ?
Free mobile : des forfaits illimités à 29,99 euros tout compris ?
Les opérateurs mobiles vont devoir réévaluer leurs prix ! L’association des utilisateurs de Free (ADUF) a dévoilé hier à ses abonnés les possibles forfaits mobiles qui pourraient être appliqués en 2012. Des forfaits plus qu'attractifs et tout compris !
A lire aussi

Cette information n’a pas encore été officialisée par la firme, mais l’Association des Utilisateurs de Free a imaginé les tarifs des forfaits de Free mobile, le nouvel opérateur mobile chez Free.

Une chose est sûre, si ces forfaits s’avèrent confirmés, la concurrence risque d’être rude pour les autres opérateurs !

Quatre forfaits ont été imaginés :

-un forfait « tout compris » à 29,99 euros, sans engagement, appels, sms, Internet et Wifi illimités, du jamais vu chez les opérateurs actuels !

-un forfait de 2h, avec sms, Internet illimités et appels illimités vers les mobiles Free et les fixes, aux tarifs respectifs de 14,99 et 19,99 euros

-un forfait de 5h, avec sms, Internet illimités et appels illimités vers les mobiles Free et les fixes, aux tarifs respectifs de 14,99 et 19,99 euros.

-un forfait « mini », à 9,99 euros, comprenant 2h d’appels et illimités vers les mobiles Free et les fixes, sms illimités et Internet au prix de 1ct / Mo.

Des prix ultra compétitifs, deux fois moins cher que les forfaits actuels. Bien entendu, cela reste du conditionnel, mais l’ADUF avait déjà fait des pronostics qui se sont avérés justes, notamment sur les caractéristiques de la future Freebox V6. Par ailleurs, en décembre 2008, le directeur général d’Iliad, Maxime Lombardini, avait annoncé que Free "diviserait par deux le prix du mobile".

Plus d'infos ici : http://www.frandroid.com/63557/un-premier-apercu-des-forfaits-de-Free-mobile/