Samsung Galaxy S5 : nouveau capteur photo et coque en métal à la sortie ?

Samsung Galaxy S5 : nouveau capteur photo et coque en métal à la sortie ?
Samsung Galaxy S5 : nouveau capteur photo et coque en métal à la sortie ?
De plus en plus populaires, les coques en métal pourraient bien convaincre Samsung pour son prochain smartphone déjà très attendu : le Galaxy S5. Evidemment, pour le moment tout cela n’est qu’une rumeur.
A lire aussi

Les premières rumeurs au sujet du Samsung Galaxy S5 commencent déjà à arriver dans les médias. Si on parlait il y a quelques jours d’une puce 64 bits pour concurrencer le nouvel iPhone d’Apple, c’est aujourd'hui la coque qui est au centre des rumeurs.

Jusqu'à aujourd'hui, Samsung a fait le choix de délaisser le métal pour les coques de ses smartphones, cela alors que la concurrence semble aller dans l’autre sens. Il se pourrait que la firme fasse marche arrière pour son prochain modèle en offrant une belle coque en métal au Galaxy S5.

Mieux encore, le Galaxy S5 devrait être équipé d’un capteur photo nettement plus performant nommé Samsung ISOCELL qui permet notamment une meilleure restitution des couleurs, même avec un faible éclairage.

Bref, le Galaxy S5 de Samsung pourrait bien être un très sérieux concurrent pour Apple dans les prochains mois. Pour le moment, on ne connait pas encore la date de sortie de ce smartphone qui n’est pas attendu avant 2014.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu