Batman Arkham Origins : pas de sortie sur PS4 et Xbox One

Batman Arkham Origins : pas de sortie sur PS4 et Xbox One
Batman Arkham Origins : pas de sortie sur PS4 et Xbox One
Disponible le 25 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3, le jeu « Batman Arkham Origins » sera sans aucun doute un des gros succès de cette fin d’année, au côté de « GTA 5 ». Pourtant le studio qui développe le jeu a décidé qu’il ne sortirait pas sur les futures PS4 et Xbox One.
A lire aussi

Après le hit « Grand Theft Auto V », « Batman Arkham Origins » est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Futur carton sur consoles, le jeu sera disponible sur Xbox 360 et sur PlayStation 3 dès le 25 octobre prochain, et est évidemment déjà disponible en précommande sur tous les sites.

Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, le jeu « Batman Arkham Origins » ne devrait pas sortir – du moins dans un premier temps – sur les nouvelles consoles de cette fin d’année, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One. Pourquoi ? Tout simplement car les studios voulaient se concentrer sur la sortie du jeu sur les consoles actuelles.

Le jeu « Batman Arkham Origins » devrait offrir une durée de vie de plus de douze heures, sans compter les missions alternatives, et autres bonus.

Attendez-vous la sortie du jeu « Batman Arkham Origins » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !