Galaxy S5 : Samsung avance la date de sortie en janvier 2014 ?

Galaxy S5 : Samsung avance la date de sortie en janvier 2014 ?
Galaxy S5 : Samsung avance la date de sortie en janvier 2014 ?
Si l’on en croit des rumeurs, Samsung pourrait bien décider de chambouler un peu son programme et de présenter son Galaxy S5 dès le début de l’année 2014. De quoi s’imposer encore un peu plus et séduire les consommateurs.
A lire aussi

Pas entièrement satisfaite des chiffres de vente du Galaxy S4, Samsung pourrait bien chambouler un peu son calendrier et présenter la relève en avance. Les dernières rumeurs évoquent une présentation officielle du Galaxy S5 dès le mois de janvier 2014, pour une date de sortie quelques jours plus tard, possiblement fin janvier ou début février.

Pour le moment, rien n’a évidemment été confirmé par Samsung pour le moment, et ces informations sont donc à prendre avec des pincettes. N’en reste pas moins qu’une date de sortie avancée couperait l’herbe sous le pied de la concurrence et boosterait les ventes du géant coréen.


<< Samsung Galaxy S5 : un concept fou avec un écran flexible >>


Rappelons que le Samsung Galaxy S5 devrait avoir droit à un capteur photo de très grande qualité et pourrait bénéficier d’une coque entièrement recouverte de métal, une première pour la gamme habituellement en plastique !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu