Adopteunmec vs Meetic : quel est le meilleur site pour trouver l’amour ?

Adopteunmec vs Meetic : quel est le meilleur site pour trouver l’amour ?
Adopteunmec vs Meetic : quel est le meilleur site pour trouver l’amour ?
Les sites de rencontres sont de plus en plus à la mode et les célibataires n’hésitent plus à payer pour rencontrer enfin l’amour. Mais quel est le site le plus intéressant entre les deux géants du web que sont Adopte un Mec et Meetic ? Tout dépend de ce que l’on cherche !
A lire aussi

A une époque où Internet prend de plus en plus de place dans notre quotidien, il n’est pas étonnant de constater que les sites de rencontres sont de plus en plus populaires, même quand ils ne sont pas gratuits. D’ailleurs, le fait de payer assure bien souvent aux clients à la recherche du grand amour (ou d’autre chose) plus de sérieux dans la sélection des profils et dans le fonctionnement global du site.

Mais comment choisir le site de rencontres qui sera le plus adapté et surtout le plus efficace ? Meetic et Adopte un Mec apparaissent comme des leaders dans le domaine, et sont réputés pour être sérieux. Tous les deux payants, ces deux sites sont cependant radicalement différents dans leur fonctionnement.


>> Marmitelove : un site de rencontres gourmandes pour un coup de food <<


Si Meetic est plutôt un site sérieux et classique, ce n’est pas du tout le cas pour Adopte un Mec qui mise tout sur un concept totalement original : les femmes font leurs courses dans un catalogue d’hommes. D’ailleurs, les femmes peuvent accéder gratuitement au site. Le site Adopte un mec repose nettement plus sur le ton de l’humour et est donc un peu moins sérieux, ce qui n’empêche pas d’y faire de belles rencontres.

C’est malgré tout Meetic qui compte à ce jour le plus d’inscrits, et plus il y a d’inscrits, plus les chances de trouver chaussure à son pied sont grandes !