GTA 5 PC : une version craquée déjà disponible ?

GTA 5 PC : une version craquée déjà disponible ?
GTA 5 PC : une version craquée déjà disponible ?
Les fans attendent la sortie de GTA 5 sur PC avec une grande impatience. Une pseudo version craquée a été proposée au téléchargement par un blog, nous explique le site Motoring Crunch.
A lire aussi

Les gamers ne cessent de se demander quand GTA 5 sur PC sortira alors que le jeu se dote jour après jour de nouveaux contenus pour sa version Online, nourrissant ainsi les soupçons de complot envers Rockstar, accusé de retarder la sortie du jeu sur PC afin de favoriser les constructeurs de console, Sony et Microsoft. Les fans ont brièvement cru que le jour J était arrivé avec un téléchargement d'une version craquée proposée par un blog.

Un faux GTA 5 sur PC


Tout semblait indiquer que cette version craquée de GTA 5 sur PC était la bonne : le fichier pesait 18go, une taille crédible pour un tel jeu, et le fichier .exe semblait être le bon. Eh non ! L'application se révélait en réalité être un joli bouquet de malwares et virus, contaminant l'ordinateur des joueurs dont l'impatience avait inhibé toute prudence. Ce n'est pas la première fois qu'une fausse version du jeu se retrouve sur Internet : faites donc preuve de la plus grande vigilance.