Xbox One / PS4 : déjà les ruptures de stock

Xbox One / PS4 : déjà les ruptures de stock
Xbox One / PS4 : déjà les ruptures de stock
Alors que la console Xbox One n’est disponible que depuis quelques jours à la vente en France, elle souffre déjà de ruptures de stock un peu partout. Pour avoir sa console pour Noeel, il faudra la réserver dès maintenant, et il risque bien d’en être de même pour la PS4 de Sony.
À lire aussi

Gros succès depuis son lancement, la Xbox One de Microsoft est déjà en rupture de stock chez la plupart des revendeurs en France. Il devient donc compliqué, voire impossible, de se procurer la console et pour la mettre sous le sapin de noël, mieux vaut la réserver dès maintenant et croiser les doigts puisque chez certains revendeurs les délais sont de plus d’un mois pour obtenir la précieuse console de jeu !


>> Bugs pour la console Xbox One de Microsoft <<


De son côté, la console PlayStation 4 sera disponible le 29 novembre, mais là encore il ne faudra pas trainer pour se procurer la console et ne pas subir les pénuries qui vont s’installer très rapidement en France. Si l’on en croit Sony, la firme aurait fait son maximum pour éviter la rupture de stock, mais cela s’annonce compliqué tant l’engouement est fort.

Gageons en tout cas que les fêtes de fin d’année seront placées sous le signe des consoles nouvelle génération, du moins s’il est possible d’en trouver en stock pour venir les déposer sous le sapin.

Comptez-vous vous offrir une Xbox One ou une PS4 en cette fin d'année ?

Dans l'actu