iPhone 6 : un écran à couper le souffle pour Apple ?

iPhone 6 : un écran à couper le souffle pour Apple ?
iPhone 6 : un écran à couper le souffle pour Apple ?
Les rumeurs au sujet de l’iPhone 6 d’Apple sont déjà très nombreuses sur Internet où l’on évoque désormais un écran à trois face qui s’étendrait sur les côtés du smartphone pour toujours plus de confort et nous en mettre plein les yeux.
A lire aussi

Alors que les iPhone 5S et 5C viennent juste de sortir sur le marché français et qu’ils rencontrent un beau succès, sur Internet tout le monde ne parle déjà plus que de la suite et du fameux iPhone 6 qui ne devrait pas sortir avant l’automne 2014 mais attise déjà beaucoup la curiosité des fans de la marque pommée.

La dernière rumeur en date autour de cet iPhone 6 concerne l’écran du smartphone qui pourrait avoir trois faces. Un écran enveloppant qui se prolonge donc sur les côtés de l’iPhone pour offrir des options supplémentaires, comme le réglage du son, le ton de façon entièrement tactile. Evidemment, ce nouveau concept semble très ambitieux, mais il pourrait bel et bien voir le jour. Reste que l’iPhone 6 serait alors plus fragile, même s’il est doté d’un écran en saphir.


>> Apple veut des écrans XXL pour son iPhone 6 <<


Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce concept d’écran nouvelle génération qui a au moins le mérite d’être particulièrement impressionnant !