Facebook : découvrez lesquels de vos amis vous détestent avec Hate with friends

Facebook : découvrez lesquels de vos amis vous détestent avec Hate with friends
Facebook : découvrez lesquels de vos amis vous détestent avec Hate with friends
Facebook, c'est beaucoup d'amis... mais en êtes-vous si sûr ? Comme dans la « vraie vie », on ne peut pas plaire à tout le monde, et l'on ne peut pas aimer tout le monde. Le site Hate with friends propose de dévoiler qui vous déteste parmi vos contacts.
A lire aussi

Quel utilisateur du célèbre réseau social Facebook ne s'est jamais plein de recevoir trop d'invitations à des jeux auxquels il ne souhaitait aucunement participer ? Vous n'en pouvez plus de certains amis, mais pourtant vous ne souhaiter pas les retirer de votre liste pour autant. Sans doute par curiosité d'avoir les dernières nouvelles de vos comparses, ou bien parce que vous ne voulez pas voir chuter le nombre de vos amis. Malheureusement, la réciproque est peut-être aussi vraie. Pour lever tous les doutes, le site hatewithfriends.com révèle les contacts qui vous détestent... mais vous pouvez contre-attaquer en les détestant à votre tour !

De l'amitié à la haine... il n'y a qu'un clic

Pour cela, il suffit de se connecter au service directement avec son compte Facebook. Sur le côté gauche de la page, vous verrez toute la liste de vos contacts. Sous chaque nom, il est possible d'indiquer « haïr ». Rassurez-vous, votre ami virtuel ne sera pas au courant de votre choix. Procédant de la même façon que le réseau social de rencontre Tinder, la vérité sera révélée uniquement si vous vous détestez mutuellement. De quoi assurez ses arrières et éviter certaine disputes inutiles.

VOIR AUSSI

Facebook : le top 10 des statuts énervants
Facebook : les neuf profils-types des utilisateurs
Facebook : pourquoi vos amis mettent des lamas en photo de profil ?

Dans l'actu