Instagram : vos photos sur des chamallows avec Boomf

Instagram : vos photos sur des chamallows avec Boomf
Instagram : vos photos sur des chamallows avec Boomf
Dans cette photo : Barbara
La société Boomf imprime vos photos Instagram sur des chamallows et vous les envoie pour une poignée de livres. Le selfie en guimauve, it cadeau pour la Saint-Valentin 2014 ?
A lire aussi
Facebook : vos photos de profil exposées au Louvre ?
photo
Facebook : vos photos de profil exposées au Louvre ?


On pouvait déjà transformer ses photos Instagram en papier cadeau, on peut désormais transformer ses photos Instagram en chamallows grâce à Boomf. Connectez-vous sur le site de ce service via votre profil Instagram et sélectionnez vos photos préférées. Boomf se charge de les imprimer sur de délicieux chamallows avec des arômes de vanille. Yummy.

Si plus personne ne veut voir vos photos quand vous rentrez de vacances, Boomf peut peut-être vous aider. Le service rend tout comestible : « les couchers de soleil, les chatons, le Macchu Picchu ou votre tante Barbara », peut-on lire sur son site. Et si vous cherchez un cadeau romantique, quoi de tel qu’un selfie en guimauve à faire fondre sur le bout de la langue de votre moitié ?

Avec Boomf, faites griller votre ex au feu de bois

Grâce à Boomf, vous pouvez manger vos amis, votre amoureux et même (plus satisfaisant) vos ennemis. Faites-les fondre au feu de bois au bout d’une pique à brochette ou plongez-les dans un mug de chocolat chaud avant de les engloutir. Pour vous offrir cette petite confiserie numérique, comptez 12£ pour une boîte de neuf guimauves, livraison gratuite comprise. Pour l’instant, Boomf œuvre en Angleterre et n’a pas encore investi la zone Euro. Rendez-vous début 2014 pour vous faire livrer en France.

VOIR AUSSI

Instagram : "Cooking For Bae" ou le pire des photos de nourriture
@photoshop_fantasy : le compte Instagram flippant qui vole ton selfie et le retouche
Instagram : le coupe-faim nouvelle génération
Instagram, plus déprimant que Facebook et Twitter