





Sur son compte Instagram, le jeudi 3 juin, la mère des Kardashian a célébré le 68e anniversaire de son amie de longue date, Faye Resnick, avec un doux message et un carrousel nostalgique de photos rétrospectives de leur duo au fil des ans. On y aperçoit Kris Jenner posant aux côtés de sa BFF dans un bikini à imprimé zèbre. "Joyeux anniversaire à ma magnifique, férocement loyale, fabuleuse amie depuis 40 ans, @fayeresnick", a-t-elle écrit en légende du post.
Sur ces clichés, la matriarche du clan Kardashian affiche une silhouette de rêve, qui a mis le feu à Instagram. "Quel corps", "Un corps naturel et en bonne santé", "Tu as un corps de rêve. Tous ces cours d'aérobic t'ont permis de rester incroyable", commentent les internautes. Certains soulignent également sa ressemblance avec ses filles : "Kendall ressemble beaucoup à sa mère", "Omg, Kourtney est ta jumelle", "Kourtney a le même corps", "À chaque étape de sa vie, Kris ressemble à l'un de ses enfants !"
À presque 70 ans, la doyenne du clan Kardashian paraît plusieurs décennies de moins, et ressemble de plus en plus à ses cinq filles. Son nouveau visage ultra-lisse et ses pommettes rehaussées ont affolé la toile en mai dernier. "J’ai cru que c’était sa fille", "Qui est ton chirurgien ?" À chaque nouvelle apparition ou photos publiées sur son compte Instagram, les commentaires sur sa transformation fusent. Et force est de constater que la star affiche une apparence rajeunie. Kris leur a rapidement dévoilé son secret : le docteur Steven M. Levine, un médecin basé à New York, le "maestro du lifting".
Kim Kardashian a réagi avec humour au lifting de sa mère, en repostant dans sa story Instagram une photo de son maquilleur portant un tee-shirt "Je prendrai ce que Kris Jenner a pris", en référence à la célèbre réplique de Quand Harry rencontre Sally, ajoutant en commentaire "moi aussi bébé !!". De quoi laisser penser que la chirurgie esthétique n’a pas fini de modeler le visage de la célèbre famille.